En recevant, ce vendredi soir, l’équipe de Koursk pour le match retour du quart de finale, le public du Prado pouvait s’attendre à un combat d’une grande intensité… Et bien, les spectateurs n’ont pas été déçus… Le Tango Bourges Basket a défendu haut et fort cette « forteresse du Prado » et obtenu un quatorzième succès européen consécutif en livrant une prestation d’un grand niveau, face aux joueuses Russes !
Le Tango Bourges Basket arrache la belle en s’imposant face à Koursk : VICTOIRE 64 à 62 !
Héléna CIAK a été élue MVP de la rencontre par le club de supporters « ALLEZ Tango » :
14 points et 17 rebonds !
Après un déplacement de 22 heures, mercredi, les filles du TBB s’étaient inclinées 75 -62 ( voir les stats et le résumé FIBA en anglais ).
Les joueuses avaient à cœur de prouver à leur public que rien n’était perdu ! Dans ce match retour les deux équipes se sont livrées à un mano à mano intense ! Et malgré les tentatives d’intimidation d’arbitrage de NNEMKADI OGWUMIKE (joueuse russe n°30) qui, durant le troisième quart, a tenté de remporter un oscar pour le film « Hé l’arbitre elle m’a mis un doigt dans l’œil ça m’a fait tomber » ! Le public Berruyer a entretenu également la flamme de la combativité de son équipe qui montrait des signes de fatigue dans les dernières minutes.
Rendez vous Mercredi 11 mars à 17h00 (heure française) sur le site http://www.fibaeurope.com/euroleaguewomen/ pour suivre le live de la rencontre.
voir les stats et le résumé FIBA en anglais
PHOTOS DE LA RENCONTRE
Les joueuses
Fin du match
La joie des supporters et du public
Les mascottes
Nouvelle recrue : Laura Hodges