HOMMAGE AUX SPORTIFS DISPARUS

Lundi 9 mars, dix personnes ont trouvé la mort dans un accident d’hélicoptères, en Argentine, dans le cadre d’un jeu télévisé. Trois sportifs figurent parmi les victimes : Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine.

IMG_1474

Florence, Camille et Alexis (photo FFBB)

Le club de supporters « Allez Tango » présente ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des personnes disparues.


En hommage aux victimes, la FFBB par son président Jean Pierre Siutat, demande à l’ensemble de ses associations affiliées d’observer une minute de silence ce weekend lors des rencontres qui se dérouleront sur le territoire.

Jean Pierre Siutat (président de la FFBB) : « La Fédération Française de BasketBall présente ses plus sincères condoléances aux familles des victimes de cet accident mortel survenu ce lundi en Argentine. Le sport français perd trois champions d’exception. Des athlètes qui avaient, dans leurs différentes disciplines, apporté un sens aux mots engagement, abnégation et humilité. J’ai demandé à l’ensemble de nos clubs de faire observer, ce week end, avant chaque rencontre, une minute de silence en hommage à ces sportifs d’exception ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s