EL J7 TANGO BOURGES BASKET / NADEZHDA ORENBURG

Soirée européenne au Prado ce 11 décembre : les TANGO reçoivent l’équipe russe  de NADEZHDA ORENBURG, où évolue une ex Tango Nayo Raincock-Ekunwe.

Deux équipes aux statistiques pratiquement équivalentes (3è et 4è au classement, 1 victoire de plus pour les Russes, 8è au classement en attaque et 68 points marqués pour les deux équipes, 408 points inscrits en EL cette saison pour les 2 adversaires) : le public (présent ou devant les écrans) allait, sans aucun doute, assister à un beau duel sur le parquet du Prado !

Dès la première mi temps, les Tango comprennent qu’il faut  « taper fort » pour marquer les esprits de leurs adversaires. Message reçu : 21 à 6 au premier quart puis 19 à 13 au second, les Berruyères terminent à la pause sur le score de 40 à 19. Le public est ravi  !

Oui mais voilà, durant le troisième quart, les Russes plus adroites et agressives bloquent le jeu des Tango, pour le gagner 6 à 24 . Au  début du dernier quart, trois points séparent les deux équipes en faveur des locales ! Il faut réagir et vite, les Berruyères de nouveau solides et agressives conservent le leader ship, et clôturent ce combat par une belle victoire 66 à 57 devant un public bruyant derrière son équipe (dans une ambiance de folie dirigée par Vincent Royet, notre speaker en Euroligue  – merci Vincent) !

Cliquez sur les liens ci-dessous pour les vidéos :

Ambiance au Prado 1

Ambiance au Prado 2

Ambiance au Prado 3

MVP du match élue par le  club de supporters ALLEZ TANGO

ALEXIA CHARTEREAU

A lire également (cliquez sur les liens)

 

A l’issue de cette septième journée, Bourges se classe troisième à égalité avec Orenburg, derrière Ekateribourg et Prague !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s