« Celle-là, elle fait un bien fou aux Tango »
Tel est le titre de l’article du Berry Républicain au lendemain de la victoire des Berruyères contre les joueuses de Prague !
Elle, c’est une belle victoire de 11 points d’écart… réussie avec une folle envie de ces joueuses contrariées par ces défaites en ce début 2019 ! Victoire d’équipe et écart de points donnant la seconde place de ce groupe A d’Euroligue, à la 10ème journée de la compétition. Il reste encore quatre matchs à jouer avant les quarts de finale !
Les deux premiers quarts temps sont gagnés par les Tango : à la pause elles mènent de 11 points (prémonitoire ?) 41 à 30. Le troisième quart est gagné par les adversaires qui se rapprochèrent de deux points au début du quatrième. Mais la rage de vaincre est toujours présente chez les Tango qui clôturent cette rencontre sur le score de 81 à 70 (toujours 11 points d’écart!).
Une belle victoire qui fait « chaud au cœur » au public berruyer qui a su s’enflammer (enfin) pour encourager cette équipe de « guerrières ». Merci aux joueuses des deux équipes pour ce match !
Merci à Pierre « le speaker à la voix de crooner » qui a, une nouvelle fois, si bien entraîné, dans ses délires, le public du Prado.
Le club de supporters ALLEZ TANGO a élu MVP de la rencontre : toute l’équipe TANGO !
Retrouvez les photos, statistiques, revues de presse en cliquant sur les liens ci-dessous
ALBUM PHOTOS
ARTICLE DU TANGO BOURGES BASKET (photos, réactions)
ARTICLE DU BERRY REPUBLICAIN
STATISTIQUES