LFB J11: TANGO BOURGES BASKET – LATTES MONTPELLIER

 

 

 

C’est le premier match de l’année 2019 pour les Tango, annoncé comme le choc entre deux équipes du haut de tableau ! Une belle occasion pour revoir nos ex Tango Endy, Romane, Héléna et Diandra sous leurs nouveaux maillots !

Le choc a eu lieu,  mais le résultat ne fût pas celui attendu par les 3500 personnes présentes dans les gradins du Prado : une défaite de 24 points de leur équipe Tango !

Dès le début en infligeant un 9 à 0 aux Tango,  les Gazelles de Montpellier ont montré qu’il fallait compter sur elles ! Malgré le troisième quart gagné d’un point par les Tango,  les Gazelles continuèrent,  avec intensité et adresse, de dérouler leur basket et s’adjuger une belle victoire sur le score de 89 à 65, et la première place au classement  !

Côté Tango, la meilleure marqueuse est Sarah Michel avec 15 points (20 d’évaluation). Les points négatifs : des oublis en défense, dominées au rebond (38 à 31) et maladresse aux tirs à 3 points (2 sur 17). A signaler tout de même une belle remontée dans le troisième quart 12 à 0.

Côté Gazelles : la meilleure marqueuse (élue MVP par le club de supporters) Olesia Malashenko 21 points 9 rebonds 29 d’évaluation. Une belle adresse aux tirs 55 % dont 14 sur 31 à trois points.

Cliquez sur les liens suivants pour les photos, la revue de presse, les statistiques

Les photos d’ANY

Compte rendu du Tango Bourges Basket (photos et réactions)
Statistiques
Cette entrée a été publiée dans LFB. Bookmarquez ce permalien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s