C’est le score final pour cette 5ème journée d’Euroleague, de la rencontre, entre les Tango de Bourges et les championnes d’Europe en titre les Russes d’Ekaterinburg !
Pour arriver à ce final, le Prado a vécu un combat de folie entre ces deux équipes, une ambiance de folie dans les gradins (4300 spectateurs) orchestrée par Pierre Salzmann- Crochet (surnommé le speaker fou) !
Le match : Les Tango remportent le premier quart (20 à 19), puis les Russes mènent le jeu, à la pause 31 à 34. Et de nouveau, les Berruyères se révoltent pour gagner le troisième quart 17 à 14, et clôturer les quarante minutes sur une belle égalité 63 partout (dernier tir de Katherine Plouffe) !
Folie encore dans ces cinq minutes de prolongation de jeu …. Ouf, il n’a pas fallu grand chose aux Tango … mais la victoire revient à l’équipe de la géante américaine (2,03m) Britney Griner (19 points et 10 rebonds) !
Fierté Tango : ces deux mots résument notre équipe Tango !
MERCI LES FILLES !
Le club de supporters ALLEZ TANGO a décerné le titre de
MVP de la rencontre à l’équipe Tango ….
L’ambiance (à renouveler à chaque match) : le « speaker fou » Pierre a su ambiancer le Prado : avec son énergie, sa belle voix, sa musique au top, il a su entrainer le public dans un clapping de folie (et oui encore), des danses dans les gradins, des chants et des applaudissements à tout rompre ! MERCI PIERRE !
Lors de ce match, applaudissements et tendres pensées pour notre Betty !
Cliquez sur les liens suivants pour :
COMPTE RENDU DU BOURGES BASKET AVEC RÉACTIONS