PO 1/2 FINALE RETOUR : LYON ASVEL FEMININ / TANGO BOURGES BASKET

Pour le match 2 de la demi finale, les Tango ont rendez vous avec les Lionnes salle Mado Bonnet . Ces dernières vont-elles « rugir » dans leur salle après la défaite de samedi au Prado pour accrocher une belle, et réagir encouragées par la présence de leur président Tony Parker ?

Oui mais en face, les Tango plus déterminées que jamais, emmenées par une Marine en feu (11 points dans le premier quart) clôturent les 10 premières minutes sur le score 11 à 20. La réaction lyonnaise ne se fait pas attendre par les 10 points (entre autres) de Haley Peters et l’écart se réduit 25 à 30 à la pause.

Malgré l’égalisation à la 22ème minute (30 partout), et après une faute technique sifflée au coach lyonnais Valéry Demory et une anti-sportive à Katherine, Bourges se détache de 9 points à la fin du troisième quart. Avec la sortie pour 5 fautes de Gégé Robert dans les 10 dernières minutes, les Lyonnes affaiblies laissent la victoire à des Tango solidaires et volontaires 52 à 71.

La cinquantaine de supporters berruyers présents pouvait applaudir à tout rompre et chanter en choeur  » ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! »

Comme au match aller à Bourges, les supporters berruyers et lyonnais se sont retrouvés autour d’un verre de l’amitié à l’issue de la rencontre !

Supporters Berruyers à Lyon : crédit photos Didier Brouyez

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cliquez sur le lien suivant pour la revue de presse, les statistiques et les photos

ALBUM PHOTOS

COMPTE RENDU DU BOURGES BASKET

STATISTIQUES

ARTICLE DU BERRY RÉPUBLICAIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s