Cette 7ème journée d’Euroligue à Bourges, avec la réception de Sopron, débutait par un hommage à Johnny avec la chanson « Allumer le feu » (reprise en choeur par le public). En l’absence de Benoit, ce fut Alain de Senne (speaker des matchs de pro A, pro B, LFB…) qui ambiança le Prado ! Cliquez Claping
Match important pour les espoirs de qualifications vers les quarts de finale, c’était quitte ou triple (trois rencontres en décembre à gagner!) pour les Tango !
Lors de la première mi temps, acquise pour les hongroises (39 à 29), les Tango, peu agressives, ont laissé Sopron dérouler son jeu… A la reprise, les locales retrouvèrent un jeu plus agressif et une belle adresse (quatre paniers consécutifs à 3 points dans le dernier quart) : belle victoire Tango sur sur le score de 76 à 65 !
Côté statistiques / pour Bourges : 3 marqueuses au dessus de 10 pts Valériane 23, Katherine et Diandra 14 chacune ; domination au rebond 43 contre 30 Valériane 6, Alexia 7, Elodie et Marine 6 / Pour Sopron meilleures marqueuses Jelana Milovanovic 20 pts et Yvonne Turner 17 pts ; domination aux 3 points 8 contre 6 .
La seule ombre au tableau pour cette soirée, fut la sortie pour blessure de Sarah Michel (diagnostic à ce jour : entorse à la cheville, examens complémentaires à suivre)
MVP du match élue par le club de supporters ALLEZ TANGO
VALERIANE AYAYI
Prochain rendez vous avec les Tango mercredi 13 :
au Prado contre l’équipe de Prague !
Nous vous espérons nombreux !
Cliquez sur le lien ci-dessous pour les photos, vidéo du match, revue de presse et statistiques