EL J7 : TANGO BOURGES BASKET – SOPRON BASKET

Cette 7ème journée d’Euroligue à Bourges, avec la réception de Sopron, débutait par un hommage à Johnny  avec la chanson « Allumer le feu » (reprise en choeur par le public). En l’absence de Benoit, ce fut Alain de Senne (speaker des matchs de pro A, pro B, LFB…) qui ambiança le Prado ! Cliquez  Claping

Match important pour les espoirs de qualifications vers les quarts de finale, c’était  quitte ou triple (trois rencontres en décembre à gagner!)  pour les Tango !

Lors de la première mi temps, acquise pour les hongroises (39 à 29), les Tango, peu agressives, ont laissé Sopron dérouler son jeu… A la  reprise,  les locales retrouvèrent un jeu plus agressif et une belle adresse (quatre paniers consécutifs à 3 points dans le dernier quart) : belle victoire Tango sur sur le score de 76 à 65 !

Côté statistiques / pour Bourges : 3 marqueuses au dessus de 10 pts Valériane 23, Katherine et Diandra 14 chacune ; domination au rebond 43 contre 30 Valériane 6,  Alexia 7, Elodie et Marine 6 / Pour Sopron meilleures marqueuses Jelana Milovanovic 20 pts et Yvonne Turner 17 pts ; domination aux 3 points 8 contre 6 .

La seule ombre au tableau pour cette soirée, fut la sortie pour blessure de Sarah Michel (diagnostic à ce jour : entorse à la cheville, examens complémentaires à suivre)

MVP du match élue par le club de supporters ALLEZ TANGO

VALERIANE AYAYI

Prochain rendez vous avec les Tango mercredi 13 :

au Prado contre l’équipe de Prague !

Nous vous espérons nombreux !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour les photos, vidéo du match, revue de presse et statistiques

Les photos d’Any

Le match en replay

Article du  Berry Républicain

Article du Tango Bourges Basket

Les statistiques

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s