Ce fut sous une pluie battante que les 33 supporters prirent la route direction le Nord. La pluie, les embouteillages parisiens et lillois n’ont eu aucun effet sur la bonne humeur qui régnait dans le car ! Ouf, arrivés juste à temps pour le match, ils rejoignirent la vingtaine de supporters déjà en place :
Après le salut de bienvenue du speaker au kop berruyer, et la présentation des équipes ; le match commença :
La première mi temps fut équilibrée entre les 2 équipes, égalité 38 partout au bout des 20 mn (un quart temps gagné par chacune 15 à 25 et 23 à 13).
La deuxième période donna l’avantage aux Berruyères : elles ont prouvé qu’elles avaient de l’orgueil pour « effacer » la défaite le samedi précédent contre les Nordistes.
Après un jeu maitrisé, un énorme match de capitaine Paoline (23 pts) et d’Ingrid (19 pts) , les Tango et les supporters berruyers savouraient cette victoire : rendez vous à Bercy le 22 avril pour la finale de la Coupe contre Charleville Mézières (finaliste contre Lyon 78 à 53).
Un salut bien sympathiques des joueuses à Colette (absente pour raisons de santé) présidente des supporters à qui Paoline avait la promesse de ramener la victoire : Merci les filles !
Cliquez sur le lien ci-dessous pour les photos, article de presse et statistiques
Bravo Bourges ! Combien de places mettez-vous en vente pour la finale svp?
bonjour,
je viens de vous répondre sur votre boite mail
cordialement
any