Dernier match de l’année 2016, mais premier des matchs retour : les Tango recevaient les Gazelles de Montpellier en ce mardi 20 décembre.
Deux quarts temps gagnés par chaque équipe, mais c’est Montpellier qui remporta le duel sur le score de 64 à 70 !
Cinquième défaite d’affilée pour les Tango et perte de la première place au classement, les visages berruyers étaient figés à l’issue de cette rencontre : les vacances arrivent à point ….
Côté animations, le père Noël était venu venu à la rencontre des jeunes supporters Tango pour leur offrir quelques numéros de cirque entre les quarts temps et en fin de match : vous les retrouverez dans les vidéos en fin d’article.
La maladresse de nos TANGO n’aura pas permis d’offrir une dernière victoire en 2016.
Entre pertes de balle et les fautes au « mauvais » moment (faute trop tard qui offre les lancers francs à l’adversaire), la domination au rebond n’aura pas suffi à combler le manque de réussite au shoot.
La saison n’est pas finie : reprise des entrainements prévue le 29 décembre et retour à la compétition le 4 janvier en Euroligue au Prado contre Hatay.
Les joueuses ont besoin de TOUS LEURS SUPPORTERS !
Marine Johannes MVP
Cliquez sur le lien ci-dessous pour la revue de presse, les photos d’Any et les vidéos de François
Revue de presse