EUROLIGUE (2è journée) : TANGO BOURGES BASKET / POLKOWICE 2 NOVEMBRE 2016

Le 2 novembre, au Prado, les supporters des Tango ont assisté au premier match d’Euroligue de leur équipe préférée à domicile, contre les joueuses de Polkowice (Pologne).

Fortes de leur victoire contre Villeneuve d’Ascq (pour lère journée d’Euroligue), les Tango démarrent… timidement (manque d’agressivité, de défense et d’adresse) et arrivent à la pause sur le score de 28 à 36 en faveur de leurs adversaires. Le public, (crispé comme les joueuses?) est plutôt endormi en cette première période, et a « du mal à se rallier » aux encouragements des kops de supporters…

Le troisième quart voit la sortie de Clarissa Dos Santos pour blessure à la tête suite à un choc frontal. Toujours aussi adroites, les Polonaises gagnent ce quart 18 à 21.

Mais LES TANGO NE SONT JAMAIS KO ! et une fois de plus les joueuses montrent, collectivement (retour de Clarissa), qu’elles veulent cette victoire. A 3 minutes de la fin, elles égalisent à 58 partout ! Puis à 39mn 20s de jeu, elles passent devant au score pour gagner 65 à 60 au coup de sifflet final !

Que retenir de cette rencontre ? : la victoire bien sûr ; avoir mené pendant 40 secondes (les dernières du match) ; le dernier quart temps gagné 19 à 3 ; les 11 points (sur les 18) marqués par Johannah (dans le 4e QT) ; et la MVP élue par le club de supporters JO LEEDHAM

A la mi-temps, les Medley’Dies  (Tango Girls) arborant leur nouvelle tenue animent le Prado

avec leurs danses et acrobaties !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour les photos, statistiques et la revue de presse

 

L’ALBUM PHOTOS D’ANY

LES STATISTIQUES

LE COMPTE RENDU, PHOTOS VIDEOS DU TANGO BOURGES BASKET

LE BERRY REPUBLICAIN

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s