40 – 51 
Ce mercredi 6 avril, juste avant 20h, la tension montait parmi la trentaine de supporters présents dans un Palacium bondé (1800 spectateurs) et coloré en rouge !
La compétition d’Eurocoupe entrait dans la phase finale pour Villeneuve et Bourges : première manche dans le Nord !
La première mi-temps ne calmait pas les inquiétudes des supporters Tango : 14 points seulement marqués par les Berruyères , et 24 par les Nordistes.
La reprise voyait la révolte des Tango : « combattantes, orgueilleuses », elles ont réagi en marquant 20 points (contre 6 pour leurs adversaires) dans le troisième quart temps (dont 9 de Céline). Malchance côté Villeneuve avec la 4e faute de Megan Mahoney et la sortie pour blessure de Virginie Brémont (à la 25e mn) !
Quatrième quart temps remporté par Bourges 10 à 17 , la victoire était Berruyère sur le score de 40 à 51 ! FÉLICITATIONS !
Les supporters Tango pouvaient chanter « merci les filles » et « les TANGO ne sont jamais KO » . La tension était retombée, en allant trinquer au verre de l’amitié avec les Z’Hurlants en musique et chansons !
Match retour à Bourges le 13 avril, mais attention méfiance, les TANGO devront retourner au « combat » pour tenir le résultat !
A vous, les supporters de répondre PRÉSENT au Prado, mercredi !
TOUS EN ORANGE !
TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !
Cliquez sur le lien ci-dessous pour l’album photos des supporters, la revue de presse (FIBA, BERRY REPUBLICAIN et VOIX DU NORD), et les vidéos de WeBasket TV.
Article du Berry Républicain du 7 mars