112 – 29 
En 15 jours, c’est le sixième match des Tango qui recevaient l’équipe de Calais dans le cadre de la 19e journée de championnat. Même privée de trois joueuses Sara Chevaugeon (blessée) Laura Hodges et Ana Maria Filip (malades), les Berruyères n’ont pas eu à forcer leur talent pour battre une valeureuse équipe calaisienne (privée de deux joueuses également).
L’équipe de Calais « a calé » à BOURGES ! Les TANGO ont franchi et dépassé « la barre » des 100 points pour la première fois de la saison. La MVP de la rencontre élue par le club de supporters : Johannah Leedham 36 points, 12 rebonds et 5 interceptions.
MVP : Johannah LEEDHAM
Dans l’équipe de Calais, une jeune joueuse effectuait son retour à Bourges : Alexandrine Obouh Fegue, née en 1997, a été formée au Pôle Espoir par Anna Kotocova avant de partir à l’Insep, puis à Calais. Elle est la fille de Sylvie BINET qui a participé à l’épopée du CJMBB sous les ordres de Cathy MALFOIS. Son père Thierry, basketteur, a également foulé le parquet du Prado. Sous le n° 7, elle a marqué 3 points et pris 5 rebonds en 20 mn de jeu.
ANIMATIONS
Le groupe de danseuses MEDLEY’DIES de VIERZON a enflammé le Prado à la mi-temps et pendant les temps morts : animation appréciée par le public !
Cliquez sur le lien ci-dessous pour la revue de presse, les photos et les vidéos