LFB 16ème journée : TBB / ANGERS

Les joueuses Berruyères n’ont jamais été en d’Angers face à une équipe angevine bien tendre, lors de la 16ème journée de championnat, samedi.

DSC_0050

Une réussite au tir à 52 % contre 26 % pour Angers, plusieurs joueuses en évidence : Danielle Page (17 points , 8 sur 10 au tir) Héléna Ciak (15 points, 4 rebonds, 6 fautes provoquées) Jo Leedham (13 points, 11 rebonds, 5 interceptions) ont confirmé la supériorité berruyère et scellé la victoire sur le score de 70 à 35 !

 

Danielle PAGE a été élue meilleure joueuse par le club de supporters qui a remis également un cadeau pour les anniversaires de Jérôme Authier (coach adjoint) et Sara Chevaugeon.

DSC_0048-001

A l’issue de la rencontre, Pierre Fosset président du Bourges Basket annonçait la prolongation d’un an du contrat de Valérie Garnier, des moyens supplémentaires pour aller plus loin dans les objectifs, et la création d’une cellule médicale (mise en place depuis janvier) formée de docteur, kinés, cardiologue et chirurgien. Il reste à confirmer le poste de coach adjoint, et à constituer la nouvelle équipe 2016/2017.

BAS_0294

Valérie GARNIER et Pierre FOSSET

Cette entrée a été publiée dans LFB. Bookmarquez ce permalien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s