63 – 55 
Pour cette 13ème journée d’Euroligue, l’équipe de Bourges savait, en foulant le parquet de Braine, que la victoire était impérative : Cracovie ayant battu Orenburg !
Braine, bien qu’éliminé à la qualification pour les quarts de finale, a livré un combat d’une grande intensité pour mener 34 à 25 à la mi temps. Bourges se reprenait au cours du 3e quart temps pour le gagner 22 à 17. A 1 mn de la fin, Céline arrachait l’égalité 55 à 55 ! Tout restait possible : mais un 3 points de Logunova, un 2 points de Wauters et un dernier 3 points « improbable du milieu de terrain » de Carpreaux scellait la victoire des belges sur le score de 63 à 55.
Côté berruyer, Héléna a livré un bon match offensif ( MVP avec 18 points, 5 rebonds et 7 fautes provoquées).
Inscontantes, dominées au rebond, les Berruyères ont perdu le match et n’ont plus leur destin entre leurs mains pour la qualification. Pour la dernière journée mercredi, il va falloir battre Gérone au Prado (et espérer que Cracovie perde à Kayseri). C’est pour cela que les supporters doivent répondre présents mercredi, dans un Prado « chaud bouillant »!
LES JOUEUSES
LES SUPPORTERS
Une dizaine de supporters berruyers, partis le matin même du match, était en place dans cette salle de Braine, bien différente de celle du Prado !
ALLEZ TANGO ! TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !