63 à 45 
Un air de revanche flottait dans les allées et surtout sur le terrain du Prado, en ce mercredi 27 janvier !
Dans le cadre de la 12è journée d’Euroligue, Bourges recevait l’équipe de Cracovie en match retour. Au match aller à Cracovie, après avoir mené de plus de 20 points, Bourges avait perdu de 2 points !
Dès le premier quart temps, le ton était donné ; et aucune des deux équipes ne lâchaient prise (14 à 14). Au deuxième quart temps, c’était le duel entre le collectif berruyer et Turner (l’américaine intenable de Cracovie), meilleure marqueuse de son équipe avec 15 points à la mi-temps. Score 33 à 29 pour Bourges.
Le troisième quart temps commençait sur « les chapeaux de roues » et Bourges s’envolait en le gagnant 18 à 5 !
Puis le dernier quart plus équilibré (12 à 11) scellait la victoire de Bourges 63 à 45 ! Belle revanche ! Le sourire était sur tous les visages (joueuses et supporters) : et, comme le titre le Berry Républicain « la route vers les quarts s’éclaircit » !
Il reste deux matchs à jouer pour consolider cette quatrième place provisoire : en déplacement à Braine le 3 février (nous serons au moins huit supporters en Belgique) et au Prado le 10 février contre Girona.
Et pour ce combat gagné, le club de supporters ALLEZ TANGO a désigné toute l’équipe MVP de la rencontre. Entre les chocolats offerts à Céline et les chamallows à Héléna (cadeau personnel d’un supporter), les gourmandes sont gâtées !
ALLEZ TANGO !
ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !
Cliquez sur le lien suivant pour l’album photos, les statistiques et la revue de presse