72-64 
Pour cette 12e journée, Bourges recevait l’équipe de Nice (promue en ligue cette année) leader du championnat.
Dès le début de la rencontre, la bagarre était lancée par cette étonnante équipe de Nice, avec ses joueuses de grande taille. Le premier quart temps remporté par Nice 18 à 21, puis Bourges menait 41 à 34 à la mi-temps.
Le début du troisième quart temps voyait fondre l’avance de Bourges, qui réagissait pour mener de 8 points au terme de ce quart. Cette même différence de points se retrouvait à la fin du match et Bourges savourait sa victoire sur le score de 72 à 64.
« Pas facile, mais solide dans l’ensemble » titre le Berry Républicain. Devant la grande taille des Niçoises, les Berruyères ont appliqué les consignes : défense, vitesse.. et une excellente Ingrid Tanqueray « à la main chaude » (MVP de la rencontre).
Victoire bien méritée, le public du Prado pouvait entonner « joyeux anniversaire Valérie » ! Cette victoire : cadeau des joueuses à leur coach.
FÉLICITATIONS A TOUTE L’ÉQUIPE !
ALLEZ TANGO ! ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !
Cliquez sur le lien suivant pour les statistiques, les photos et vidéos.
Bon Anniversaire Valérie
INGRID TANQUERAY : MVP de la rencontre
Les photos D’Any
Les vidéos de François