61-65 
La dernière journée de championnat de l’année 2015 avait lieu à REZE dans la superbe salle de la Trocardière contre l’équipe de Nantes (salle inaugurée le 14 août 2015 lors de la rencontre de l’équipe de France masculine contre l’Ukraine).
Une quinzaine de supporters Tango, arrivé en voiture train ou mini bus, a accompagné l’équipe et joué son rôle tout au long du match : « faites du bruit » inscrit sur le cube central au-dessus du terrain ! Il le fallait pour se faire entendre parmi les 4028 spectateurs ! (nombre suffisamment répété par le speaker de salle pour s’en souvenir !).
« Match piège » avait annoncé Valérie Garnier ! Effectivement, dès le début les Nantaises ont montré qu’elles ne feraient pas de la « figuration ».
Les deux premiers quarts temps gagnés par les Nantaises, le score à la mi temps était de 30 à 27. A la reprise, les Tango « se réveillaient » en infligeant un 8-0 à leurs adversaires… puis gagnaient les deux quarts temps … et remportaient, dans la douleur, leur dernier match de l’année sur le score de 65 à 61.
Félicitations aux deux équipes pour ce match : MVP de la rencontre Johannah Leedham 8 points, 6 rebonds, 7 passes décisives, 4 interceptions pour 23 d’évaluation !
Merci aux supporters nantais pour leur accueil, des rencontres et des retrouvailles (vingt ans après … souvenirs) ! Une belle journée !
JOYEUX NOEL A TOUS !
QUE VOS FÊTES DE FIN D’ANNÉE SOIENT CHALEUREUSES ET FESTIVES !
ALLEZ TANGO !
Cliquez sur le lien ci-dessous pour les photos et la revue de presse
Les photos
La revue de presse
Tweet de la directrice de la LFB