Article du site du club d’Ekat

Je vous l’avoue, Google m’a aidé dans la traduction de l’article du site de UMMC Ekaterinburg. si tout n’est pas très clair, je m’en excuse par avance.
François.

15.10.15 | Première victoire Euroleague et double-double  de Griner

Mercredi dans leur premier match du Groupe B Euroligue féminine en France UMMC défait Bourges Basket.

Bourges Basket (France) – UMMC 58:65
Les résultats de Quarters: 18-21, 16-15, 13-14, 11-15

Alba Torrens a été blessée dans le match précédent, tandis que Deanna Nolan a dû quitter pour des raisons familiales ainsi ces leaders ne prennent pas part au match d’ouverture Euroleague. Toutefois, dans ce temps la pivot Brittney Griner a rejoint Ekaterinburg.

la nouvelle recrue d’UMMC à rencontré ses nouvelles coéquipieres la veille et pour ses débuts a signé son premier double-double pour UMMC (17 points et 10 rebonds). Pour l’instant, il n’y a pas eu de dunks réalisés par la star dans le match contre les Françaises de Bourges. Néanmoins, la pivot américaine a démontré tout le sérieux de ses intentions et a ouvert le quatrième quart par un 8-0, qui a donné aux visiteurs un avantage 58-49 à cinq minutes de la fin.

En fin de compte, Griner est la meilleure marqueuse. Sandrine Gruda a fait un double-double ainsi (11 points et 13 rebonds).

Il est à noter que le jeu en France est un défi difficile et pendant longtemps le score balance d’avant en arrière. Seulement à la fin de la première mi-temps UMMC a pu montrer le match en leur faveur – 36:34.

Après l’intervalle la domination d’Ekaterinbourg est devenu absolument clair. Étape par étape les Foxes ont laissé l’adversaire derrière et ont continué à avancer vers leur première victoire d’Euroleague – 65:58.

Source : http://www.basket.ugmk.com/en/news/index.php?id15=17781

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s