Je vous l’avoue, Google m’a aidé dans la traduction de l’article du site de UMMC Ekaterinburg. si tout n’est pas très clair, je m’en excuse par avance.
François.
15.10.15 | Première victoire Euroleague et double-double de Griner
Mercredi dans leur premier match du Groupe B Euroligue féminine en France UMMC défait Bourges Basket.
Bourges Basket (France) – UMMC 58:65
Les résultats de Quarters: 18-21, 16-15, 13-14, 11-15
Alba Torrens a été blessée dans le match précédent, tandis que Deanna Nolan a dû quitter pour des raisons familiales ainsi ces leaders ne prennent pas part au match d’ouverture Euroleague. Toutefois, dans ce temps la pivot Brittney Griner a rejoint Ekaterinburg.
la nouvelle recrue d’UMMC à rencontré ses nouvelles coéquipieres la veille et pour ses débuts a signé son premier double-double pour UMMC (17 points et 10 rebonds). Pour l’instant, il n’y a pas eu de dunks réalisés par la star dans le match contre les Françaises de Bourges. Néanmoins, la pivot américaine a démontré tout le sérieux de ses intentions et a ouvert le quatrième quart par un 8-0, qui a donné aux visiteurs un avantage 58-49 à cinq minutes de la fin.
En fin de compte, Griner est la meilleure marqueuse. Sandrine Gruda a fait un double-double ainsi (11 points et 13 rebonds).
Il est à noter que le jeu en France est un défi difficile et pendant longtemps le score balance d’avant en arrière. Seulement à la fin de la première mi-temps UMMC a pu montrer le match en leur faveur – 36:34.
Après l’intervalle la domination d’Ekaterinbourg est devenu absolument clair. Étape par étape les Foxes ont laissé l’adversaire derrière et ont continué à avancer vers leur première victoire d’Euroleague – 65:58.
Source : http://www.basket.ugmk.com/en/news/index.php?id15=17781