Comme en demi- finale, le Tango Bourges Basket a perdu à l’extérieur. La défense de l’ESBVA cumulée au manque d’adresse de nos joueuses auront permis au club nordiste de prendre les commande dès l’entame du match, sans jamais la perdre jusqu’à la fin : voilà en bref le résumé de cette finale aller !
l’article complet en suivant le lien ci dessous
Si tout Bourges en a 13 envie, les guerrières de Villeneuve d’Ascq n’ont qu’1 envie.
On savait que ça serait dur, jouer Villeneuve au Palacium sous la pression du public nordiste emmené par les Z’Hurlants ( membre de l’Union Nationale des Clubs de Supporter de Basket, tout comme nous) !
Les supporters « Allez Tango qui ont eu la possibilité de faire le déplacement n’ont pas suffi, mais Any vous postera ses photos du voyage dans le nord à son retour. Pour les autres, Le Made In Café de Bourges retransmettait le match, les supporters y avaient rendez vous où faute de victoire ils auront passé une soirée, dans la bonne humeur.
LES SUPPORTERS A BOURGES :
Ecoutez le journal du Tango Bourges Basket avec l’interview des supporters par Emeline de Radio N°1
LES SUPPORTERS A VILLENEUVE :
Partis en mini bus, voiture et train, nous nous sommes retrouvés au Palacium.
Dans un public nordiste tout acquis à la cause de ses Guerrières, les 24 supporters Tango ont donné de la voix pour encourager les joueuses !
Pas facile entre un « speaker micro à la main, chauffeur de salle bondissant », et une Banda qui n’a pas cessé de jouer !
LES PHOTOS
Avant match, joueuses et supporters
Présentation de l’équipe
Le match
La Revue de presse
Match Retour Dimanche
Pour le match retour il faudra changer plusieurs choses: le rebond ( 41 à 21 pour L’ESBVA à l’aller), la réussite au tir notamment à 3 points (1/16 a l’aller), retrouver des joueuses performantes à tous les postes, la motivation, mais de ce côté là, les filles nous ont prouvé la semaine dernière qu’au Prado elles ont de la ressource !
Maintenant c’est à nous Supporters, Public et Partenaire de leur offrir le Prado le Plus chaud possible pour aller décrocher la belle ! Les Z’Hurlants de Villeneuve d’Ascq feront le déplacement pour leurs Guerrières !
UN SEUL MOT D’ORDRE :
un Prado Orange à l’unisson est impératif !!!!!!